Michael Jackson fans unite against some tracks from the new "Michael" album

Dominique THOMAS
Guest

/ #868 For Michael and entire Jackson Family

2010-11-15 13:35

Je m'appelle Dominique aka AL MASON, artiste (auteur-interprète en Pop/Soul)je sais ce qui se passe dans ce métier de fous, les gros labels ne pensent qu'à se faire du fric sur le dos des artistes, que ce soit de grosses Stars ou des vedettes en devenir, 32 ans que je suis la carière de Michael, Janet, La Toya,Rebbee, ainsi que les frères Jackson dont je suis toujours autant fan, et la nouvelle génération d'artistes Jacksonnienne tel que 3T, The Dealz et Austin Brown qui vient de faire paraitre un superbe morceau "Target Practice" extrait de son album à paraitre "85" produit entre autres par Rodney "Darkchild" Jerkins. Je suis très triste que Sony fasse ce genre de choses, qu'ils ne respecte pas l'artiste que ce soit de son vivant et de sa (disparition) je suis très en colère aussi par les testamentaires John Mc Clain et John Branca les 2 avocats chargés des affaires de Michael, 250 millions de dollars pour 7 albums ? et pour avoir ça ? de qui se moque t'on ? ce sont eux qui ont emmené les bandes à Sony tout comme c'était le cas pour "This Is It" ce sont eux qu'ils faut blamer ainsi que Sony qui n'ont rien trouvé d'autres que d'accepter ces faux enregistrements, comment peux t'on mettre dans le commerce une telle farce ?

Je demande qu'il y ai procès contre John Mc Clain, John Branca et Sony, que les deux avocats soient destitués des affaires de Michael, que la famille Jackson prennent acte de la décision a prendre contre les avocats, il y préjudice envers Michael et la famille Jackson, sachant aussi que Sony a menti en affirmant et persistant que c'était Michael qui chantait sur " Breaking News " alors que ce n'est pas le cas, donc j'invite tous les artistes, qui aiment et qui ont collaborés avec Michael de signer cette pétition et d'empecher à tout prix la sortie de cet album, la pochette de Mr Kadir est nulle ainsi que le contenu.
ON VEUT UN VERITABLE ALBUM DE MICHAEL JACKSON

King Tut**12