Michael Jackson fans unite against some tracks from the new "Michael" album

PATRON Annie
Guest

#851 Oh scandale!!!!!!!!

2010-11-15 11:24

Irespectueux pour cet artiste de génie et si perfectionniste.
Comment peut-on en arriver là?
Annie Gill
Guest

#852

2010-11-15 11:35

this is disgusting and should never be allowed its immoral . The trouble is he was such a legend that everyone made a fortune out of him . I think that if your going to make a Michael Jackson album then it should be exactly that not other people doing covers of his songs or it breaches the trade description acts and should be dealt with severely
sanna laure
Guest

#853

2010-11-15 11:37

cette pétition est une très bonne idée ;)

Guest

#854

2010-11-15 11:48

You wont fool us with some fake MJ!
Do respect the artist and his fans!
allemandou amandine
Guest

#855

2010-11-15 12:19

On ne peux pas accepter que le CD de Michael soit la moitié faux !
Sony ne respecte pas l'artiste, a part se faire de l'argent sur son dos et en profiter.
Les fans ne se laisseront pas avoir, je n'acheterais pas le CD tant que ce ne sera pas Du Michael Jackson 100 % !
Michael ne mérite pas cela, après tout ce qu'il à fait pour tout le monde.
Je me laisserais pas à avoir par un imitateur de voix !!
Michael Jackson il y en a qu'un et pour toujours !
Jakub Cyrani
Guest

#856 They cannot fool us!!!

2010-11-15 12:22

I´m a Michael Jackson fan for a long time and I´m not going to accept this! I wouldn´t say a word, if I was alone in this. But there is a lot of fans, who hear the same what I hear. So I don´t think that is just my opinion! STOP FOOLING US!
Zsuzsanna Balogh
Guest

#857 Boycott

2010-11-15 12:36

MJ FANS BOYCOTT SONY!
Devleminck Sebastien
Guest

#858 For Michael!!!

2010-11-15 12:39

I sign this petition to join in every fan and by respect for Michael Jackson who would never have brought out these song such as we know them today.
daisy boufflers
Guest

#859

2010-11-15 12:42

tous unies pour sauvée les vrai oeuvres de michael jackson
Françoise Hazard
Guest

#860 Scandale!

2010-11-15 12:58

Ce CD est une insulte à Michel Jackson!
Nathalie Lachance
Guest

#861

2010-11-15 12:59

This is a FAKE his not michael Jackson
nathalie Lachance
Guest

#862 Scandale

2010-11-15 13:01

BOYCOTT SONY.... Ce CD est une honte au oeuvre de MJ.... les Fans unie pour le respect de MJ et de son oeuvre!!!
Niek Dekker
Guest

#863 fals

2010-11-15 13:01

You can't fool a real mj fan.
They will hear directly if it's mj's voice or not.
I never had any doubts hearing mj's voice.
It's heartbreaking bud now i have serious doubts...
GOLDBERG Sarah
Guest

#864 Please

2010-11-15 13:11

Juste du MJ...
Baruch Cyril
Guest

#865 La honte

2010-11-15 13:13

Quelle honte après plus de quarantes ans de carrière et un an et demi après son dece comment on peux manque de respect a toute l œuvre de Michael . Il y a encore des abrutis excusez moi du terme qui croit que les fans de mike sont dupes .Sortez nous un album de la valeur et de la stature de Michael pas un album pour faire de l argent j en ai ras le bol cyril
david bauchet
Guest

#866 Scream

2010-11-15 13:15

Tired of injustice
Tired of the schemes
The lies are disgusting
So what does it mean
Kicking me down
I got to get up
As jacked as it sounds
The whole system sucks

(janet)
Peek in the shadow
Come into the light
You tell me I’m wrong
Then you better prove you’re right
You’re sellin’ out souls but
I care about mine
I’ve got to get stronger
And I won’t give up the fight
(michael)
With such confusions don’t it make you wanna scream
Your bash abusin’ victimize within the scheme
(janet)
You try to cope with every lie they scrutinize
(both)
Somebody please have mercy
’cause I just can’t take it
Stop pressurin’ me
Just stop pressurin’ me
Stop pressurin’ me
Make me wanna scream
Stop pressurin’ me
Just stop pressurin’ me
Stop pressurin’ me
Make you just wanna scream

(michael)
Tired of you tellin’ the story your way
It’s causin’ confusion
You think it’s okay

(janet)
You keep changin’ the rules
While I keep playin’ the game
I can’t take it much longer
I think I might go insane

(michael)
With such confusion don’t it make you wanna scream
Your bash abusin’ victimize within the scheme
(janet)
You find your pleasure scandalizin’ every lie
(both)
Oh father, please have mercy ’cause I just can’t take it
Stop pressurin’ me
Just stop pressurin’ me
Stop pressurin’ me
Make me wanna scream
Stop pressurin’ me
Just stop pressurin’ me
Stop *? !@#!in’ with me
Make me wanna scream

(janet)
"oh my god, can’t believe what I saw
As I turned on the tv this evening
I was disgusted by all the injustice
All the injustice"
(michael)
"all the injustice"

(news man)
"a man has been brutally beaten to death by
Police after being wrongly identified as a
Robbery suspect. the man was
An 18 year old black male..."

(michael)
With such collusions don’t it make you wanna scream
Your bash abusin’ victimize within the scheme
(janet)
You try to cope with every lie they scrutinize
(both)
Oh brother please have mercy’cause I just can’t take it
Stop pressurin’ mejust stop pressurin’ me
Stop pressurin’ memake me wanna scream
Stop pressurin’ mejust stop pressurin’ me
Stop pressurin’ memake me wanna scream
Stop pressurin’ mejust stop pressurin’ me
Stop pressurin’ memake me wanna scream
Stop pressurin’ mejust stop pressurin’ me
Stop pressurin’ memake me wanna scream
VIEY Ingrid (Angie Jackson)
Guest

#867 Respect pour Michael, sa famille et ses fans

2010-11-15 13:29

Comment peut on encore se servir de Michael et l'humilier même après sa disparition ? Ne peut on pas l'honorer ? Cesser de nous pondre des BEST OF (on est pas chez Mc Do) et des faux nouveaux albums... Michael à droit au respect de son art et ses œuvres et nous, nous avons le droit (après accord de la famille) à les découvrir et les savourer, sans avoir à douter de l'origine des chansons et des voix posées dessus. Mettez-nous des démos s'il le faut mais pas des faux semblants à la "BREAKING NEWS" !!

Michael repose en paix, nous veillons sur toi comme tu veilles sur nous

JE T'AIMAIS, JE T'AIME ET JE T'AIMERAIS <3
Love never dies, like your music
Dominique THOMAS
Guest

#868 For Michael and entire Jackson Family

2010-11-15 13:35

Je m'appelle Dominique aka AL MASON, artiste (auteur-interprète en Pop/Soul)je sais ce qui se passe dans ce métier de fous, les gros labels ne pensent qu'à se faire du fric sur le dos des artistes, que ce soit de grosses Stars ou des vedettes en devenir, 32 ans que je suis la carière de Michael, Janet, La Toya,Rebbee, ainsi que les frères Jackson dont je suis toujours autant fan, et la nouvelle génération d'artistes Jacksonnienne tel que 3T, The Dealz et Austin Brown qui vient de faire paraitre un superbe morceau "Target Practice" extrait de son album à paraitre "85" produit entre autres par Rodney "Darkchild" Jerkins. Je suis très triste que Sony fasse ce genre de choses, qu'ils ne respecte pas l'artiste que ce soit de son vivant et de sa (disparition) je suis très en colère aussi par les testamentaires John Mc Clain et John Branca les 2 avocats chargés des affaires de Michael, 250 millions de dollars pour 7 albums ? et pour avoir ça ? de qui se moque t'on ? ce sont eux qui ont emmené les bandes à Sony tout comme c'était le cas pour "This Is It" ce sont eux qu'ils faut blamer ainsi que Sony qui n'ont rien trouvé d'autres que d'accepter ces faux enregistrements, comment peux t'on mettre dans le commerce une telle farce ?

Je demande qu'il y ai procès contre John Mc Clain, John Branca et Sony, que les deux avocats soient destitués des affaires de Michael, que la famille Jackson prennent acte de la décision a prendre contre les avocats, il y préjudice envers Michael et la famille Jackson, sachant aussi que Sony a menti en affirmant et persistant que c'était Michael qui chantait sur " Breaking News " alors que ce n'est pas le cas, donc j'invite tous les artistes, qui aiment et qui ont collaborés avec Michael de signer cette pétition et d'empecher à tout prix la sortie de cet album, la pochette de Mr Kadir est nulle ainsi que le contenu.
ON VEUT UN VERITABLE ALBUM DE MICHAEL JACKSON

King Tut**12

This post has been removed by its writer (Show details)

2010-11-15 13:37


Jennifer C
Guest

#870

2010-11-15 13:49

toujours aussi malhonnête $ony !! il y en a marre, respecter Michael ! je ne désirai pas l acheter car pour moi son vrai oeuvre est celui qui nous a laissé lequel où il était encore vivant ... Bad, dangerous, History, Invincible... me suffisent largement!!
Mais je ne peux pas rester indifférente à ça, un soi disant album de MJ avec des chansons inédites où certaines ne sont pas chanté pas MJ !! Ils se foutent de nous!!!!!
Fuck $ony !!!!
CARON Jessica
Guest

#871 Michael

2010-11-15 14:07

Je suis vraiment dégoutée de ce que Sony fait!!!!!!!!!!!!!!!
Des les premiére parole, on en est sur c'est pas notre Michael, c'est pas sa voix qui me fait rever, transporter et surtout qui m'apaise.
Tu me manque Michael!!!!!!!!!!!
I love you
Caruana Anne-marie
Guest

#872 Michael jackson

2010-11-15 14:09

I now him so well iam his own fan so because every thing he had done for me i will do any thing for him so we will love him so much what he had done for us to speek up all for him he is my number one the more i think of him we will miss him what he did for us he is the very best man we will miss him so much what he had done all for him all of the best wishes from annie i join his own fan club
Fionfion Fionfion
Guest

#873

2010-11-15 14:20

Je suis pour 1 album qui honore le talent de MJ pas un substitus de chanteur qui imite sa voix inimitable on reconai tout de suite si c'est lui ou pas et la il est indeniable que ce n'est pas lui qui chante il faut quand meme que sony respecte la memoire de MJ...
Je suis poir un album authantique et sans fioruture du MJ tout simplement...
Love MJ
martinez christine
Guest

#874 hallucinant

2010-11-15 14:32

tromperie!!
un peu de professionnalisme!!
et un peu moins de fric a se faire sur notre dos!
cedric toussaint
Guest

#875 RIP

2010-11-15 14:36

Pour que le nouvel album de Michael Jackson ne soit jamais entachée par le moindre doute concernant l'origine de certaines chansons.
RIP